Informations diverses

Remerciements

Merci à toute l'équipe de développeurs de l'excellant CMS SPIP qui est le moteur de ce site. Côté habillage, ce site est basé sur le framework Twitter Bootstrap et sur le template S quad. Merci aussi au moteur d'images libres de droits pixabay d'où proviennent la plupart de nos images. Enfin merci à Natacha pour sa patience et ses encouragements... je (...)


Plus de détail...

NoVo - mercredi 12 novembre 2014 - 427

Conditions Générales d’Utilisation

Dernière révision le 29 Mars 2014 Définition : Contenu(s) : désigne tout type d’informations, de données, de textes, de photographies, d’images, de vidéos, de templates mis à disposition des Utilisateurs et des Visiteurs. Editeur : Vincent OROSCO et ses représentants légaux. Service(s) : désigne l’ensemble des fonctionnalités du présent Site, permettant à chaque Visiteurs et/ou Utilisateurs d’utiliser ou (...)


Plus de détail...

NoVo - vendredi 24 mai 2013 - 579

Mentions légales

Le présent site Internet http://www.surprisea.com est édité par Vincent OROSCO de La Salvetat Saint Gilles. Le Site est hébergé par la société 1&1 (https://www.1and1.fr) et réalisé grâce au CMS SPIP.


Plus de détail...

NoVo - vendredi 26 avril 2013 - 521

A propos

Surprisea est un site participatif qui a pour but de proposer des idées simples de surprises/cadeaux à faire à votre amoureux(se). Un constat Simple Ce site part d’un constat simple, nous sommes tous de plus en plus accaparé par notre quotidien et oublions régulièrement de surprendre notre compagne/compagnon. Or vous savez bien que la routine est le pire ennemie du couple. De manière générales, (...)


Plus de détail...

NoVo - vendredi 26 avril 2013 - 470

Qui sommes-nous ?

Bonjour et bienvenu sur Surprisea : Inspirateur de Bonheur. Je m’appelle Vincent (Vinc), jeune homme de 37 ans, marié à une femme exceptionnelle depuis bientôt 14 ans. Bien que fou amoureux, j’oublie régulièrement les préceptes de John Gray dans « Les hommes viennent de Mars, les femmes viennent de Vénus » sur le système de notation d’une femme. En effet dans ce livre, que vous connaissez très (...)


Plus de détail...

NoVo - vendredi 26 avril 2013 - 500