Vous avez aimé cette surprise ? Faites le savoir à vos amis

A fleur de peau

Vous aimer cette surprise?
3 votes

Un cadeau plutôt féminin car il s’agit d’offrir un bijou fantaisie en caoutchouc ou silicone à effet tatouage.

Le bijou fantaisie en caoutchouc ou en silicone est ultra léger et se porte comme une seconde peau. La substance permet aux créateurs de réaliser des formes très complexes et design pour des bijoux très chics, sensuels et ... pas cher.

Vous avez le choix entre collier, bracelet, boucles d’oreilles, bijou de pied, ceinture...

La plupart des marques présentent actuellement sur le secteur utilisent une matière à base caoutchouc 100% recyclable et « Eco friendly » : pas de plomb, pas de pétrole, pas de phthalate, c’est le cas des marques française BATUCADA et Lady Gum ou du Brésilien Marzio Fiorini.

Vous avez aussi la possibilité de créer votre propre bijou avec des élastiques de type Rainbow Loom, mais le résultat sera un peu moins chic et fun, c’est vous qui voyez.

 

Planning proposé

RetroplanningAction
j-14 (+/- 7j) Faites quelques recherches sur le net pour connaitre les marques en vogues pour les "bijoux en caoutchouc" ou "bijoux en silicone". Commandez en ligne directement sur le site du créateur ou chez un revendeur.
j-3 Si vous n'avez pas commandé sur le net, il vous faut vite acheter votre bijou chez un revendeur local, demandez à la marque, elle se fera un plaisir de vous répondre
j-0 Offrez lui votre cadeau avant de sortir au restaurant par exemple, elle en sera d'autant plus comblée

Ces surprises pourraient aussi vous plaire:

L'amour c'est comme une boite de chocolat

L’amour c’est comme une boite de chocolat

Achetez (ou faites) quelques bons chocolats que vous laisserez quelque part pour qu’elle (il) les découvrent par hasard. Suivant ses goûts ça peut être d’autres sortes de sucreries (bonbons, ...) Vous pouvez aussi y laisser un petit mot selon votre inspiration.


Plus de détail...

NoVo - lundi 14 octobre 2013 - 1055

Jouer avec la chance

Jouer avec la chance

Offrez lui une pochette cadeau de quelques tickets de jeux à gratter. Selon la période (souvent à Noël), la Française des Jeux édite des pochettes toutes faites pour une vingtaine d’euro, mais rien ne vous empêche d’acheter, selon votre budget, les jeux que vous voulez.


Plus de détail...

NoVo - mercredi 12 novembre 2014 - 353

Un message, un commentaire ?