Vous avez aimé cette surprise ? Faites le savoir à vos amis

Déshabillez-moi

Vous aimer cette surprise?
3 votes

Offrez lui un stage/cours de cabaret, d’effeuillage burlesque, de pôle danse... il y en a dans la plupart des grandes villes et beaucoup d’artistes proposent de se déplacer.

Vous avez le choix entre cours publics ou cours privés, tout est une question de calendrier et/ou de budget.

Il est possible aussi d’organiser un cours privé mais conjointement avec des copines de votre femme pour partager les frais

 

Planning proposé

RetroplanningAction
j-60 Réservez le cours au plus tôt
j-60 (+/- 30j) Recherchez sur le net des artistes qui organisent des soirées prêt de chez vous. Il vaut mieu s'y prendre en avance car il n'y en pas forcément régulièrement
j-7 (+/- 3j) Vérifiez avec l'organisateur les accessoires qu'elle doit apporter
j-1 Préparez ses affaires

Ces surprises pourraient aussi vous plaire:

Play-Ad ou comment atteindre les étoiles

Play-Ad ou comment atteindre les étoiles

Pimentez votre quotidien et réalisez pourquoi pas certains fantasmes en jouant à des jeux romantiques, coquins ou carrément osés. Pour rompre la monotonie, Surprisea vous propose de vous amuser un peu en partageant des moments intimes, ludiques et surtout excitants avec votre partenaire. Non, les jeux pour couple ne se limitent pas qu’au célèbre strip-poker. Mais aujourd’hui l’offre est assez énorme et vous trouverez facilement des jeux qui vous correspondent. Il y’en a pour tous les budgets et (...)


Plus de détail...

NoVo - mercredi 10 février 2016 - 651

Un an de cadeaux

Un an de cadeaux

Pour un événement spécial voir exceptionnel tel qu’un anniversaire décennal par exemple, faites durer les plaisirs en offrant des cadeaux tout au long de l’année. Selon les budget et les idées, ça peut aller d’un cadeau par mois, à un par semaine. Vous pouvez aussi faire un cadeau par nombre d’année (40 cadeaux pour 40 ans) à répartir sur l’année. Vous pouvez tirer au sort le prochain cadeau ou tous les planifier à l’avance. Pour pimenter un peu vous pouvez lui laisser le choix de quelques (...)


Plus de détail...

NoVo - lundi 18 août 2014 - 402

A lire aussi les produits testés

L'histoire de Charlotte

L’histoire de Charlotte

"Sex and the TV" par Octavie DELVAUX (La musardine, Paris - 2014)

A l’heure où la littérature érotique est en plein boom, après le succès du livre de la Britannique E. L. James, j’ai bien sûr nommé "cinquante nuance de Grey", vendu à des millions d’exemplaires à travers le monde, le livre pour adulte s’annonce être le phénomène du moment et pléthore de livres sortent depuis. Je commence donc cette nouvelle rubrique par un livre paru à La Musardine. La Musardine, est (entre (...)


Plus de détail...

NoVo - mercredi 1er avril 2015 - 527

Un message, un commentaire ?