Vous avez aimé cette surprise ? Faites le savoir à vos amis

Et si nous allions au théâtre

Vous aimer cette surprise?
3 votes

Une petite soirée romantique dans un théatre ou café-théatre des environs

La plupart des villes ont des tas de petits théâtres ou cafés-théâtres qui jouent régulièrement des œuvres diverses et variées (comédie, comédie romantique, classique...). Bref il y en a pour tous les goûts et pour toutes les bourses. Acheter 2 places pour le WE prochain.

 

Planning proposé

RetroplanningAction
j-7 Recherchez les pièces susceptibles de vous intéresser tous les 2 dans les jours/semaines qui viennent.
j-6 N'oubliez pas de vérifier que ni l'un ni l'autre avez quelque chose de prévu ce soir là!! (la soirée en amoureux ... seul, c'est pas top).
j-5 Achetez/réservez vos places.

Ces surprises pourraient aussi vous plaire:

Cours de maquillage personnalisé

Cours de maquillage personnalisé

Offrez lui un instant détente avec un cours de maquillage personnalisé ou un maquillage "relooking" privé Une idée plutôt pour "elle" bien que le maquillage pour homme tende à se démocratiser. Permettez lui de sublimer sa beauté naturelle en lui offrant un conseil personnalisé auprès d’un institut de beauté proposant ce type de services. Ainsi l’esthéticien(ne) lui apprendra : A choisir les couleurs qui vont avec son teint, ses yeux, ses cheveux ou à sa garde robe A masquer quelques (...)


Plus de détail...

NoVo - jeudi 16 juillet 2015 - 1102

S'envoyer en l'air sans en avoir l'air

S’envoyer en l’air sans en avoir l’air

Testez le simulateur de chute libre pour les amateurs (amatrices) de sensations fortes (mais pas trop). Pour cette idée cadeau, Surprisea vous propose de faire un saut en chute libre mais sans chute… dans un simulateur de chute libre. Il existe plusieurs types de simulateurs mais ceux en soufflerie sans harnais, vous donneront réellement la sensation de voler. Accompagné d’un encadrant professionnel de la chute libre et équipé d’une combinaison, de lunettes de protection, d’un casque et de (...)


Plus de détail...

- vendredi 11 décembre 2015 - 931

Un message, un commentaire ?