Vous avez aimé cette surprise ? Faites le savoir à vos amis

Et si nous allions au théâtre

Vous aimer cette surprise?
3 votes

Une petite soirée romantique dans un théatre ou café-théatre des environs

La plupart des villes ont des tas de petits théâtres ou cafés-théâtres qui jouent régulièrement des œuvres diverses et variées (comédie, comédie romantique, classique...). Bref il y en a pour tous les goûts et pour toutes les bourses. Acheter 2 places pour le WE prochain.

 

Planning proposé

RetroplanningAction
j-7 Recherchez les pièces susceptibles de vous intéresser tous les 2 dans les jours/semaines qui viennent.
j-6 N'oubliez pas de vérifier que ni l'un ni l'autre avez quelque chose de prévu ce soir là!! (la soirée en amoureux ... seul, c'est pas top).
j-5 Achetez/réservez vos places.

Ces surprises pourraient aussi vous plaire:

Un an de cadeaux

Un an de cadeaux

Pour un événement spécial voir exceptionnel tel qu’un anniversaire décennal par exemple, faites durer les plaisirs en offrant des cadeaux tout au long de l’année. Selon les budget et les idées, ça peut aller d’un cadeau par mois, à un par semaine. Vous pouvez aussi faire un cadeau par nombre d’année (40 cadeaux pour 40 ans) à répartir sur l’année. Vous pouvez tirer au sort le prochain cadeau ou tous les planifier à l’avance. Pour pimenter un peu vous pouvez lui laisser le choix de quelques (...)


Plus de détail...

NoVo - lundi 18 août 2014 - 374

Une place de concert

Une place de concert

Réservez 2 places pour le prochain concert de son artiste préféré. Que ce soit Rock, Pop, Classique , Jazz... vous trouverez votre bonheur sur de nombreux sites internet ou dans les kiosques billetteries de la plupart des grandes surfaces. Si vous voulez une vedette en particulier, l’attente peut-être longue car elles ne tournent pas en permanence. Il faut régulièrement se tenir au courant des artistes en tournée ou le cas échéant vous satisfaire de l’offre du moment. Pour certain grands (...)


Plus de détail...

NoVo - lundi 17 novembre 2014 - 248

Un message, un commentaire ?