Vous avez aimé cette surprise ? Faites le savoir à vos amis

Et si nous allions au théâtre

Vous aimer cette surprise?
3 votes

Une petite soirée romantique dans un théatre ou café-théatre des environs

La plupart des villes ont des tas de petits théâtres ou cafés-théâtres qui jouent régulièrement des œuvres diverses et variées (comédie, comédie romantique, classique...). Bref il y en a pour tous les goûts et pour toutes les bourses. Acheter 2 places pour le WE prochain.

 

Planning proposé

RetroplanningAction
j-7 Recherchez les pièces susceptibles de vous intéresser tous les 2 dans les jours/semaines qui viennent.
j-6 N'oubliez pas de vérifier que ni l'un ni l'autre avez quelque chose de prévu ce soir là!! (la soirée en amoureux ... seul, c'est pas top).
j-5 Achetez/réservez vos places.

Ces surprises pourraient aussi vous plaire:

Cours de maquillage personnalisé

Cours de maquillage personnalisé

Offrez lui un instant détente avec un cours de maquillage personnalisé ou un maquillage "relooking" privé Une idée plutôt pour "elle" bien que le maquillage pour homme tende à se démocratiser. Permettez lui de sublimer sa beauté naturelle en lui offrant un conseil personnalisé auprès d’un institut de beauté proposant ce type de services. Ainsi l’esthéticien(ne) lui apprendra : A choisir les couleurs qui vont avec son teint, ses yeux, ses cheveux ou à sa garde robe A masquer quelques (...)


Plus de détail...

NoVo - jeudi 16 juillet 2015 - 1084

Lui décrocher les étoiles

Lui décrocher les étoiles

Un soir d’été sous un ciel étoilé, les étoiles vous lui conterez C’est une surprise très romantique qui plaira aussi bien aux passionnés qu’aux novices en termes d’astronomie. Selon là où vous vous trouvez et les températures en soirée, l’organisation est un peu différente. Vous êtes en bord de mer et il fait 25-30°C jusqu’à tard dans la nuit : Une simple serviette de plage suffira. Vous êtes en montagne et les nuits sont vites fraiches : Prévoyez des matelas/tapis, une grosse couverture ou une (...)


Plus de détail...

- lundi 3 août 2015 - 342

Un message, un commentaire ?