Vous avez aimé cette surprise ? Faites le savoir à vos amis

Grattemonde en souvenir de voyages

Vous aimer cette surprise?
0 Vote(s)

Ca vous dĂ©mange de dĂ©couvrir le monde, grattez le !

Au retour des vacances et pour celles et ceux qui ont eu la chance (ou fait le choix) de partir à l’étranger récemment, nous vous proposons d’offrir une carte du monde à gratter pour immortaliser vos voyages passés.

C’est un petit cadeau qui marche aussi bien pour les passionnées de voyages que pour les voyageurs occasionnels. En effet, la mappemonde à gratter vous permettra de vous souvenir des pays déjà visités et de visualiser facilement la destination de vos prochains voyages. C’est par ailleurs une excellente source de motivation pour vous lever le matin en imaginant votre prochaine destination voyage.

Il en existe de différentes tailles et de différentes qualités sur internet, dans certaines librairie/papeteries ou encore dans un célèbre magasin spécialisé dans la découverte de la nature.

 

Planning proposé

RetroplanningAction
j-7 Si vous optez pour internet, commandez votre carte du monde Ă  gratter
j-1 Si vous optez pour le commerce de proximité, rendez-vous dans une librairie/papeterie ou un magasin de découverte de la nature pour acheter votre cadeau

Ces surprises pourraient aussi vous plaire:

L'amour c'est comme une boite de chocolat

L’amour c’est comme une boite de chocolat

Achetez (ou faites) quelques bons chocolats que vous laisserez quelque part pour qu’elle (il) les découvrent par hasard. Suivant ses goûts ça peut être d’autres sortes de sucreries (bonbons, ...) Vous pouvez aussi y laisser un petit mot selon votre inspiration.


Plus de détail...

NoVo - lundi 14 octobre 2013 - 1094

Osez... les livres coquins

Osez... les livres coquins

Offrez lui un petit guide de la collection "Osez" consacré à une pratique sexuelle qui vous fait envie. La collection "Osez" aux éditions "la musardine" (http://www.lamusardine.com) regorge de petits bouquins simples et pratiques sur des thèmes divers et variés autour de la sexualité. Ca peut-être une façon d’ouvrir la discussion avec votre partenaire, sur une pratique qui vous fait fantasmer. Nous vous conseillons : Osez les jeux érotiques : ce guide vous propose de pimenter vos soirées (...)


Plus de détail...

- dimanche 21 décembre 2014 - 546

Un message, un commentaire ?