Vous avez aimé cette surprise ? Faites le savoir à vos amis

Grattemonde en souvenir de voyages

Vous aimer cette surprise?
0 Vote(s)

Ca vous dĂ©mange de dĂ©couvrir le monde, grattez le !

Au retour des vacances et pour celles et ceux qui ont eu la chance (ou fait le choix) de partir Ă  l’Ă©tranger rĂ©cemment, nous vous proposons d’offrir une carte du monde Ă  gratter pour immortaliser vos voyages passĂ©s.

C’est un petit cadeau qui marche aussi bien pour les passionnĂ©es de voyages que pour les voyageurs occasionnels. En effet, la mappemonde Ă  gratter vous permettra de vous souvenir des pays dĂ©jĂ  visitĂ©s et de visualiser facilement la destination de vos prochains voyages. C’est par ailleurs une excellente source de motivation pour vous lever le matin en imaginant votre prochaine destination voyage.

Il en existe de différentes tailles et de différentes qualités sur internet, dans certaines librairie/papeteries ou encore dans un célèbre magasin spécialisé dans la découverte de la nature.

 

Planning proposé

RetroplanningAction
j-7 Si vous optez pour internet, commandez votre carte du monde Ă  gratter
j-1 Si vous optez pour le commerce de proximité, rendez-vous dans une librairie/papeterie ou un magasin de découverte de la nature pour acheter votre cadeau

Ces surprises pourraient aussi vous plaire:

Jouer avec la chance

Jouer avec la chance

Offrez lui une pochette cadeau de quelques tickets de jeux à gratter. Selon la période (souvent à Noël), la Française des Jeux édite des pochettes toutes faites pour une vingtaine d’euro, mais rien ne vous empêche d’acheter, selon votre budget, les jeux que vous voulez.


Plus de détail...

NoVo - mercredi 12 novembre 2014 - 284

Hamac à emporter partout

Hamac Ă  emporter partout

Objet indispensable que chacun devrait avoir dans sa voiture ou dans son sac de voyage, le hamac de voyage. En soie de parachute (nylon trilobal), le hamac de voyage est doux, respirant très résistant et ultra léger, il s’accroche partout (entre 2 arbres, 2 rochers...) et peut aussi servir lors de petites poses dans un champs, une clairière ou une plage.


Plus de détail...

NoVo - lundi 18 août 2014 - 311

Un message, un commentaire ?