Vous avez aimé cette surprise ? Faites le savoir à vos amis

Grattemonde en souvenir de voyages

Vous aimer cette surprise?
0 Vote(s)

Ca vous dĂ©mange de dĂ©couvrir le monde, grattez le !

Au retour des vacances et pour celles et ceux qui ont eu la chance (ou fait le choix) de partir Ă  l’Ă©tranger rĂ©cemment, nous vous proposons d’offrir une carte du monde Ă  gratter pour immortaliser vos voyages passĂ©s.

C’est un petit cadeau qui marche aussi bien pour les passionnĂ©es de voyages que pour les voyageurs occasionnels. En effet, la mappemonde Ă  gratter vous permettra de vous souvenir des pays dĂ©jĂ  visitĂ©s et de visualiser facilement la destination de vos prochains voyages. C’est par ailleurs une excellente source de motivation pour vous lever le matin en imaginant votre prochaine destination voyage.

Il en existe de différentes tailles et de différentes qualités sur internet, dans certaines librairie/papeteries ou encore dans un célèbre magasin spécialisé dans la découverte de la nature.

 

Planning proposé

RetroplanningAction
j-7 Si vous optez pour internet, commandez votre carte du monde Ă  gratter
j-1 Si vous optez pour le commerce de proximité, rendez-vous dans une librairie/papeterie ou un magasin de découverte de la nature pour acheter votre cadeau

Ces surprises pourraient aussi vous plaire:

Stop... Restons Zen

Stop... Restons Zen

Offrez un livre de coloriage zen ou anti-stress pour adulte pour un moment de détente et de relaxation garanti. Un petit cadeau qui ne paye pas de mine mais qui fonctionne bien surtout si la personne que vous aimez a tendance à être un peu stressé ou hyper-active. Ca marche aussi très bien pour celles (et ceux) qui sont accro aux loisirs créatifs. Basé sur la pratique spirituelle tibétaine du mandala utilisée pour la méditation, les livres anti-stress permettent de se libérer l’esprit et de (...)


Plus de détail...

- samedi 21 mars 2015 - 479

cadovino : la location de pieds vigne

cadovino : la location de pieds vigne

Une idée cadeau pour les amateurs (amatrices) de bons vins. Offrez-lui la chance d’être vigneron(e) pour un an en louant des pieds de vignes dans un vignoble français. Pour celles et ceux qui aiment recevoir et partager des moments de convivialité autour d’une (ou plusieurs) bonnes bouteilles*, je vous propose d’offrir une location de pieds de vigne pour devenir vigneron(ne) le temps d’un millésime et avoir un stock de bouteilles personnalisées... effet garanti. L’idée de la location de pieds (...)


Plus de détail...

- vendredi 25 septembre 2015 - 2088

Un message, un commentaire ?