Vous avez aimé cette surprise ? Faites le savoir à vos amis

Itsi bitsi ... petit bikini

Vous aimer cette surprise?
2 votes

Mesdames, envie de surprendre votre partenaire lors de vos prochaines vacances au soleil ? Osez le bikini sexy.

Shorty, Brésilien, String, Mini, Micro pour le bas. Triangle, Bandeau, Push-up pour le haut... Le bikini se met en … 2 pour cette idée surprise glamour et sexy.


L’idée est plutôt pour vous, Mesdames et Mesdemoiselles, dans l’éventualité où votre partenaire n’est pas du tout jaloux(se) du regard des autres et que vous êtes suffisamment à l’aise avec votre corps pour jouer sensuellement de vos formes en public. Si ce n’est pas le cas et que vous avez la chance d’avoir une piscine privée, un jardin ou un balcon sans trop de vis-à-vis, vous pouvez en profiter pour tester l’idée sans avoir peur du regard des autres. Enfin pour celles qui ne veulent vraiment pas oser, vous pouvez aussi vous diriger vers les trikinis ou les tankinis qui permettent de cacher certaines formes qui vous importuneraient tout en restant très sexy.


Je vous propose donc de mettre un peu de piment dans votre couple et d’investir dans un nouvel ensemble de bain sexy et de le faire découvrir à la personne que vous aimez à la plage ou à la piscine comme si de rien n’était ou pire en l’aguichant. Demandez-lui par exemple de vous attendre à un endroit précis (près du bar ou du poste de secours) et débarquez telle une déesse dans votre nouvelle tenue. Votre amoureux(se) sera scotché(e) de votre audace et de la sensualité que vous dégagerez en osant mettre en avant votre féminité. Il (ou elle) sera fier(e) d’être au bras de cette femme magnifique. En effet, que vous soyez petite, grande, fine, ronde avec des petites imperfections ici ou là, ce qui compte c’est que vous vous assumez. Rien n’est plus sexy qu’une femme qui s’assume et qui se sait désirable. Il suffit d’aller sur les plages Brésiliennes d’Ipanema ou de Copacabana (et ça peut être la suite de la surprise ou une idée de surprise en retour : un voyage au Brésil) pour se rendre compte que toutes les vraies femmes peuvent être belles en string (pas uniquement celles "photoshopées").
Enfin pour les plus "entreprenantes", mais là je ne réponds plus de rien et ils sont à n’utiliser que dans des endroits très très privés, vous avez les sling bikini ou encore les microkini en matière transbronzante qui ont la particularité (pour certains) de devenir un peu transparents au contact de l’eau.... Tout un programme.


Enfin pour ces Messieurs, il existe aussi des strings de bain pour homme, vous pouvez donc aussi tenter l’idée finalement, il n’y a pas de raisons.


 


Cette idée m’a été inspirée par les magnifiques tenues de my-sexy-bikini créateur, fabricant et distributeur français de bikini sexy : http://www.my-sexy-bikini.com/

Crédit photo :
Logo de l’article : Pixabay
​dans l’article : My-sexy-bikini

 

Planning proposé

RetroplanningAction
j-15 (+/- 5j) Choisissez et commandez votre ensemble si vous avez optez pour un achat sur internet. C'est probablement là que vous trouverez le plus facilement les bikinis ultra sexy (string, mini, micro)
j-7 Vous n'êtes pas adepte d'internet pour vos achats de lingerie, partez à la chasse du bikini dans les boutiques des grandes surfaces ou du centre ville proche des chez vous. Impossible de conseiller un endroit particulier tant il en existe.
Pour les modèles les plus sexy, vous pouvez vous renseigner auprès des magasins pour adultes, ils en ont probablement.
j-4 (+/- 3j) Selon la coupe de votre bikini, il sera peut-être utile de prévoir une séance chez votre esthéticien(ne)
j-0 Dévoilez votre nouvel atout charme comme bon vous semble, mais amusez-vous, surprenez-vous

Ces surprises pourraient aussi vous plaire:

"Où est Charlie" : Kit de tatouage temporaire

"Où est Charlie" : Kit de tatouage temporaire

Offrez lui une pierre à tatouer ou un pochoir de tatouage temporaire (ou des stickers mais ça fait un peu tatouage malabar) pour qu’il (elle) puisse se faire des tatoos éphémères. N’oubliez pas de prévoir aussi un encreur et de l’encre (ou spray, liner, feutre) selon que vous ayez opté pour une pierre à tatouer (ou un pochoir de tatouage temporaire). Il existe des motifs pour tous les goûts et tous les styles : Fleurs Etoiles Tribal Chinois Cœur ... et de toutes tailles : (...)


Plus de détail...

- dimanche 10 mai 2015 - 401

Osez... les livres coquins

Osez... les livres coquins

Offrez lui un petit guide de la collection "Osez" consacré à une pratique sexuelle qui vous fait envie. La collection "Osez" aux éditions "la musardine" (http://www.lamusardine.com) regorge de petits bouquins simples et pratiques sur des thèmes divers et variés autour de la sexualité. Ca peut-être une façon d’ouvrir la discussion avec votre partenaire, sur une pratique qui vous fait fantasmer. Nous vous conseillons : Osez les jeux érotiques : ce guide vous propose de pimenter vos soirées (...)


Plus de détail...

- dimanche 21 décembre 2014 - 411

A lire aussi les produits testés

L'histoire de Charlotte

L’histoire de Charlotte

"Sex and the TV" par Octavie DELVAUX (La musardine, Paris - 2014)

A l’heure où la littérature érotique est en plein boom, après le succès du livre de la Britannique E. L. James, j’ai bien sûr nommé "cinquante nuance de Grey", vendu à des millions d’exemplaires à travers le monde, le livre pour adulte s’annonce être le phénomène du moment et pléthore de livres sortent depuis. Je commence donc cette nouvelle rubrique par un livre paru à La Musardine. La Musardine, est (entre (...)


Plus de détail...

NoVo - mercredi 1er avril 2015 - 507

Un message, un commentaire ?