Vous avez aimé cette surprise ? Faites le savoir à vos amis

L’amour c’est comme une boite de chocolat

Vous aimer cette surprise?
2 votes

Achetez (ou faites) quelques bons chocolats que vous laisserez quelque part pour qu’elle (il) les découvrent par hasard.

Suivant ses goûts ça peut être d’autres sortes de sucreries (bonbons, ...)

Vous pouvez aussi y laisser un petit mot selon votre inspiration.

 

Planning proposé

RetroplanningAction
j-1 Rendez vous dans dans une bonne chocolaterie près de chez vous pour y acheter un ballotin.

Ces surprises pourraient aussi vous plaire:

Grattemonde en souvenir de voyages

Grattemonde en souvenir de voyages

Ca vous démange de découvrir le monde, grattez le ! Au retour des vacances et pour celles et ceux qui ont eu la chance (ou fait le choix) de partir à l’étranger récemment, nous vous proposons d’offrir une carte du monde à gratter pour immortaliser vos voyages passés. C’est un petit cadeau qui marche aussi bien pour les passionnées de voyages que pour les voyageurs occasionnels. En effet, la mappemonde à gratter vous permettra de vous souvenir des pays déjà visités et de visualiser facilement la (...)


Plus de détail...

NoVo - mardi 1er septembre 2015 - 327

Un an de cadeaux

Un an de cadeaux

Pour un événement spécial voir exceptionnel tel qu’un anniversaire décennal par exemple, faites durer les plaisirs en offrant des cadeaux tout au long de l’année. Selon les budget et les idées, ça peut aller d’un cadeau par mois, à un par semaine. Vous pouvez aussi faire un cadeau par nombre d’année (40 cadeaux pour 40 ans) à répartir sur l’année. Vous pouvez tirer au sort le prochain cadeau ou tous les planifier à l’avance. Pour pimenter un peu vous pouvez lui laisser le choix de quelques (...)


Plus de détail...

NoVo - lundi 18 août 2014 - 395

Un message, un commentaire ?