Vous avez aimé cette surprise ? Faites le savoir à vos amis

Stop... Restons Zen

Vous aimer cette surprise?
1 Vote(s)

Offrez un livre de coloriage zen ou anti-stress pour adulte pour un moment de détente et de relaxation garanti.

Un petit cadeau qui ne paye pas de mine mais qui fonctionne bien surtout si la personne que vous aimez a tendance à être un peu stressé ou hyper-active. Ca marche aussi très bien pour celles (et ceux) qui sont accro aux loisirs créatifs.

Basé sur la pratique spirituelle tibétaine du mandala utilisée pour la méditation, les livres anti-stress permettent de se libérer l’esprit et de penser à autre chose le temps d’un coloriage.

Depuis le succès en 2012 de l’ouvrage : "Art-thérapie : 100 coloriages anti-stress" (Hachette), les livres de coloriage pour adulte foisonnent aujourd’hui chez les libraires et en grande surface. Il y en a pour tout les goûts (jardins zen, fleurs, tatouages, abstraits, Japon, animaux... et bien sur mandala), toutes les tailles, avec des feuillets détachables ou reliés, façon "livre de collection"... bref certain que vous trouverez votre bonheur.

Conseil : attention de ne pas prendre des motifs trop petits car à priori ça peut énerver plus que ça n’apaise ;-)

 

Planning proposé

RetroplanningAction
j-7 (+/- 7j) Courrez chez votre libraire préféré ou recherchez votre livre idéal chez nos partenaires en ligne

Ces surprises pourraient aussi vous plaire:

"Où est Charlie" : Kit de tatouage temporaire

"Où est Charlie" : Kit de tatouage temporaire

Offrez lui une pierre à tatouer ou un pochoir de tatouage temporaire (ou des stickers mais ça fait un peu tatouage malabar) pour qu’il (elle) puisse se faire des tatoos éphémères. N’oubliez pas de prévoir aussi un encreur et de l’encre (ou spray, liner, feutre) selon que vous ayez opté pour une pierre à tatouer (ou un pochoir de tatouage temporaire). Il existe des motifs pour tous les goûts et tous les styles : Fleurs Etoiles Tribal Chinois Cœur ... et de toutes tailles : (...)


Plus de détail...

- dimanche 10 mai 2015 - 389

L'amour c'est comme une boite de chocolat

L’amour c’est comme une boite de chocolat

Achetez (ou faites) quelques bons chocolats que vous laisserez quelque part pour qu’elle (il) les découvrent par hasard. Suivant ses goûts ça peut être d’autres sortes de sucreries (bonbons, ...) Vous pouvez aussi y laisser un petit mot selon votre inspiration.


Plus de détail...

NoVo - lundi 14 octobre 2013 - 631

A lire aussi les produits testés

L'histoire de Charlotte

L’histoire de Charlotte

"Sex and the TV" par Octavie DELVAUX (La musardine, Paris - 2014)

A l’heure où la littérature érotique est en plein boom, après le succès du livre de la Britannique E. L. James, j’ai bien sûr nommé "cinquante nuance de Grey", vendu à des millions d’exemplaires à travers le monde, le livre pour adulte s’annonce être le phénomène du moment et pléthore de livres sortent depuis. Je commence donc cette nouvelle rubrique par un livre paru à La Musardine. La Musardine, est (entre (...)


Plus de détail...

NoVo - mercredi 1er avril 2015 - 498

Un message, un commentaire ?