Vous avez aimé cette surprise ? Faites le savoir à vos amis

Lui faire vivre une journée/un WE d’exception comme si il/elle était l’héroïne d’un jeu avec à la clé une demande en mariage, une fête surprise pour son anniversaire, une seconde lune de miel...

Mettez vous dans la peau d’une agence spéciale qui a été mandaté pour lui faire vivre une expérience unique. Faites le/la rêver avec des instants de cocooning, de découverte... de passions pour que cet instant reste à jamais dans sa mémoire.

Selon vos goûts et vos envies, imaginez les grandes étapes d’une journée idéale pour lui/elle :

  • bien-être (relooking, SPA, massages, maquillage, coiffeur...)
  • séance shopping (sous-vêtement, robe/costume de soirée...)
  • petits ou grands restau
  • sortie/spectacle...

et plongé la/le dans cette épopée fantastique.

Pour se faire, n’hésitez pas à créer une adresse mail dédiée et/ou utiliser les services d’une plateforme d’envoie de sms anonyme.

 

Planning proposé

RetroplanningAction
j-45 (+/- 15j) Il faut réfléchir au thème de la journée (qu'est ce que vous voulez faire, quel est le clou du spectacle).
j-30 Faites la liste de tous ce que vous devez acheter / ou réserver (vêtement, sous-vêtement, coiffeur, spectacle, restau...).
j-25 Définissez un premier planning de la journée, faire en sorte qu'il n'y ait pas de trou afin de la/le maintenir toujours en alerte. Il faut pas non plus être trop court au risque d'être trop stressé par le temps. Aidez-vous des avis des professionnels.
j-25 Il faut réfléchir au mode de communication avec lui/elle, comment allez-vous l'amener d'une étape à l'autre (SMS, enveloppe, rébus, jeu de piste...).
j-20 Finalisez son planning et réservez chez les professionnels.
j-15 Maintenant que son planning est ficelé, il faut faire le votre, vous avez certainement des choses à acheter (Cf point n°1): quand et où irez vous les acheter, où les mettrez vous pour qu'il/elle ne tombe dessus...
j-10 Préparez votre communication lors du jeu: utilisez toujours le même format pour qu'il/elle s'y retrouve. Vous pouvez utiliser des petites enveloppes de couleurs avec des messages clair (ex rendez-vous à tel endroit à telle heure, habillez de telle manière...)
j-7 Commencez le jeu: Prévenez le/la que votre société a été sollicitée pour lui faire vivre une journée d'exception et demandez lui de réserver sa journée / son WE par SMS ou mail (prenez soin de créer une adresse mail spécifique ou d'envoyez le message anonymement). Afin de tester sa prise au jeu, précisez de ne surtout en parler à personne. (s'il/elle vous en parle en vous disant qu'elle a reçu un message trop bizarre, faites lui pensez que c'est une connerie sans relevé plus que ça).
j-6 S'il/elle vous en a parlez, ré-envoyer un autre type de message par un autre moyen, en lui disant que vous lui aviez demandé de ne pas en parlé or vous savez qu'il/elle vous a désobéit. Précisez qu'il/elle a utilisé son unique joker qu'à l'avenir le jeu s'arrêtera au moindre signe de contestation.
j-6 (+/- 3j) Suivez votre planning de préparation.
j-0 Demandez-lui par SMS ou mail d'être à l'endroit de la première étape du jeu à l'heure que vous aurez décidé et suivez à la minute tous ce que vous aurez planifié.

Ces surprises pourraient aussi vous plaire:

Cours de maquillage personnalisé

Cours de maquillage personnalisé

Offrez lui un instant détente avec un cours de maquillage personnalisé ou un maquillage "relooking" privé Une idée plutôt pour "elle" bien que le maquillage pour homme tende à se démocratiser. Permettez lui de sublimer sa beauté naturelle en lui offrant un conseil personnalisé auprès d’un institut de beauté proposant ce type de services. Ainsi l’esthéticien(ne) lui apprendra : A choisir les couleurs qui vont avec son teint, ses yeux, ses cheveux ou à sa garde robe A masquer quelques (...)


Plus de détail...

NoVo - jeudi 16 juillet 2015 - 1011

Un an de cadeaux

Un an de cadeaux

Pour un événement spécial voir exceptionnel tel qu’un anniversaire décennal par exemple, faites durer les plaisirs en offrant des cadeaux tout au long de l’année. Selon les budget et les idées, ça peut aller d’un cadeau par mois, à un par semaine. Vous pouvez aussi faire un cadeau par nombre d’année (40 cadeaux pour 40 ans) à répartir sur l’année. Vous pouvez tirer au sort le prochain cadeau ou tous les planifier à l’avance. Pour pimenter un peu vous pouvez lui laisser le choix de quelques (...)


Plus de détail...

NoVo - lundi 18 août 2014 - 390

Un message, un commentaire ?