Vous avez aimé cette surprise ? Faites le savoir à vos amis

Une place de concert

Vous aimer cette surprise?
4 votes

Réservez 2 places pour le prochain concert de son artiste préféré.

Que ce soit Rock, Pop, Classique , Jazz... vous trouverez votre bonheur sur de nombreux sites internet ou dans les kiosques billetteries de la plupart des grandes surfaces.

Si vous voulez une vedette en particulier, l’attente peut-être longue car elles ne tournent pas en permanence. Il faut régulièrement se tenir au courant des artistes en tournée ou le cas échéant vous satisfaire de l’offre du moment.

Pour certain grands concerts (Zénith, Stade...) il faut s’y prendre plusieurs mois à l’avance et les places sont généralement très cher.

 

Planning proposé

RetroplanningAction
j-30 (+/- 15j) Vérifiez l'offre concert du moment plus ou moins près de chez vous pour un soir ou vous êtes sûr d'être disponible.
j-30 (+/- 10j) Si ce n'est déjà fait, achetez les places de concerts et bloquez la date dans vos agendas respectifs (vous pouvez jouer la carte de la surprise jusqu'au dernier moment mais ca peut-être risqué s'il/elle prévoit quelque chose entre temps!!)
j-1 Si le concert est debout prévoyez d'apporter des chaussures dans lesquelles il/elle sera alaise car l'attente peut-être longue.
j-0 De même si vous n'êtes pas en place assise, prévoyez d'aller à la salle de concert suffisamment tôt pour ne pas être tout au fond de la salle, ce qui pourrait gâcher la surprise.

Ces surprises pourraient aussi vous plaire:

Lui décrocher les étoiles

Lui décrocher les étoiles

Un soir d’été sous un ciel étoilé, les étoiles vous lui conterez C’est une surprise très romantique qui plaira aussi bien aux passionnés qu’aux novices en termes d’astronomie. Selon là où vous vous trouvez et les températures en soirée, l’organisation est un peu différente. Vous êtes en bord de mer et il fait 25-30°C jusqu’à tard dans la nuit : Une simple serviette de plage suffira. Vous êtes en montagne et les nuits sont vites fraiches : Prévoyez des matelas/tapis, une grosse couverture ou une (...)


Plus de détail...

- lundi 3 août 2015 - 270

S'envoyer en l'air sans en avoir l'air

S’envoyer en l’air sans en avoir l’air

Testez le simulateur de chute libre pour les amateurs (amatrices) de sensations fortes (mais pas trop). Pour cette idée cadeau, Surprisea vous propose de faire un saut en chute libre mais sans chute… dans un simulateur de chute libre. Il existe plusieurs types de simulateurs mais ceux en soufflerie sans harnais, vous donneront réellement la sensation de voler. Accompagné d’un encadrant professionnel de la chute libre et équipé d’une combinaison, de lunettes de protection, d’un casque et de (...)


Plus de détail...

- vendredi 11 décembre 2015 - 556

Un message, un commentaire ?