Vous avez aimé cette surprise ? Faites le savoir à vos amis

Une place de concert

Vous aimer cette surprise?
4 votes

Réservez 2 places pour le prochain concert de son artiste préféré.

Que ce soit Rock, Pop, Classique , Jazz... vous trouverez votre bonheur sur de nombreux sites internet ou dans les kiosques billetteries de la plupart des grandes surfaces.

Si vous voulez une vedette en particulier, l’attente peut-être longue car elles ne tournent pas en permanence. Il faut régulièrement se tenir au courant des artistes en tournée ou le cas échéant vous satisfaire de l’offre du moment.

Pour certain grands concerts (Zénith, Stade...) il faut s’y prendre plusieurs mois à l’avance et les places sont généralement très cher.

 

Planning proposé

RetroplanningAction
j-30 (+/- 15j) Vérifiez l'offre concert du moment plus ou moins près de chez vous pour un soir ou vous êtes sûr d'être disponible.
j-30 (+/- 10j) Si ce n'est déjà fait, achetez les places de concerts et bloquez la date dans vos agendas respectifs (vous pouvez jouer la carte de la surprise jusqu'au dernier moment mais ca peut-être risqué s'il/elle prévoit quelque chose entre temps!!)
j-1 Si le concert est debout prévoyez d'apporter des chaussures dans lesquelles il/elle sera alaise car l'attente peut-être longue.
j-0 De même si vous n'êtes pas en place assise, prévoyez d'aller à la salle de concert suffisamment tôt pour ne pas être tout au fond de la salle, ce qui pourrait gâcher la surprise.

Ces surprises pourraient aussi vous plaire:

Une balade en tandem

Une balade en tandem

Pédalez ensemble sur le même chemin, vivez les mêmes instants au même rytme le temps d’une balade .... en tandem Plus qu’une simple balade en vélo, le tandem vous permet de partager un moment de symbiose total... de toutes façons si ce n’est pas le cas vous risquez une belle "gamelle". Partout en France vous trouverez facilement des loueurs de vélos qui ont aussi des tandems. Préférez dans un premier temps une balade assez rectiligne dans un endroit sûr et sans trop de circulation car la conduite (...)


Plus de détail...

NoVo - dimanche 14 juin 2015 - 271

Déshabillez-moi

Déshabillez-moi

Offrez lui un stage/cours de cabaret, d’effeuillage burlesque, de pôle danse... il y en a dans la plupart des grandes villes et beaucoup d’artistes proposent de se déplacer. Vous avez le choix entre cours publics ou cours privés, tout est une question de calendrier et/ou de budget. Il est possible aussi d’organiser un cours privé mais conjointement avec des copines de votre femme pour partager les (...)


Plus de détail...

NoVo - lundi 22 septembre 2014 - 242

Un message, un commentaire ?